A propos de XTCO

XTCO est une plateforme d’analyse de la satisfaction client. Elle permet à nos clients de sonder et monitorer la satisfaction, d’analyser facilement les retours clients, d’écouter la voix du client partout sur le web et en magasin et d’être alerté en cas de retours critiques.
Notre credo : vous apporter la data qui vous permettra d’améliorer votre relation client. #datadriven #relationclient

Notre recette

  • une base technologique : notre plateforme est modulable et vous permet d’ajouter brique par brique vos différentes sources : magasin, site, email, mobile, réseaux sociaux, etc.
  • quelques tranches d’experts : notre équipe est composée de passionnés et d’expert en technique (pour vous proposer une plateforme solide ), UX,/UI (pour vous présenter au mieux la data) et de la relation client (pour vous accompagner dans votre stratégie)
  • une bonne dose d’écoute : votre besoin, vos problématiques sont au coeur de nos discussion
  • une pincée de personnalisation pour adapter notre solution à votre structure et votre charte graphique
  • des chiffres, des chiffres, des chiffres : à saupoudrer jusqu’à ce que vous ayez toutes les données en main pour agir.

XTCO en chiffres :


Plus de
500
clients


Plus de
35 millions
d'enquêtes par an


Plus de
60%
de réponses par mobile


Plus de
85%
clients mécontents récupérés

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