Faites appel aux compétences de XTCO
Pour vous accompagner dans votre écoute client continue, nous sommes à votre service !

Soyez accompagné selon vos besoins

La définition de votre stratégie d’écoute client et de ses objectifs opérationnels : Quelle est l’origine du besoin d’information ? Quelles sont les attentes en termes de résultats ? Comment ont-ils vocation à être utilisés au niveau de l’action ? Comment récolter la donnée

La préparation de vos enquêtes en ligne (conception, développement, rédaction, design, stratégie de diffusion, etc.). Il s’agit d’une étape technique fondamentale pour garantir des réponses satisfaisantes en termes de quantité et de qualité.

La collecte et l’interprétation de l’information grâce à la mise en œuvre d’un dispositif vous permettant de vérifier les données collectées en temps réel et, le cas échéant, de relancer l’enquête ou d’apporter les correctifs nécessaires.

Le rapport d’étude avec des solutions haute performance privilégiant l’exhaustivité de l’information et la précision de l’analyse. Nous vous facilitons au maximum la compréhension et le partage de l’information pour une action rapide.

Comptez sur notre réactivité

Nous vous dédions un Responsable de compte et gérons vos projets à distance (par téléphone, e-mail ou web-conférence) ou dans vos locaux selon vos préférences. Nous vous assurons ainsi une forte réactivité.

Rejoignez nos clients

Déjà plus de 300 clients dans tous les secteurs d’activité font confiance à la gamme de services professionnels XTCO pour assurer le succès de leurs projets d’études marketing, d’études qualité et d’études satisfaction.

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