Écoute client en continue

"Ecouter, c'est pourtant tout ce qu'il y a de mieux pour bien entendre."

Pierre Augustin Caron De Beaumarchais

« Un bien meilleur pilotage de l’expérience de vos clients avec votre entreprise qui devient beaucoup plus réactive. Vous décidez plus vite en connaissance de cause. »

  1. Pilotez la satisfaction du parcours de vos clients et la performance de vos équipes grâce à des Tableaux de Bord hautement personnalisés. Les indicateurs et autres graphiques restitués sont adaptés aux profils de vos collaborateurs, en fonction de leur rôle, de leur niveau hiérarchique. Nous utilisons tous les grands indicateurs : Net Promoter Score (NPS), Customer satisfaction Score (CSAT) ou encore le Customer Effort Score (CES).

  2. Informez les responsables opérationnels directement via des emails récapitulatifs avec leurs principaux indicateurs de performances

  3. Enrichissez votre CRM et donc la connaissance de chaque client avec chaque réponse récoltée pour vendre plus.

  4. Détectez en temps réel vos clients insatisfaits pour maximiser votre CA et informez immédiatement de manière automatisé le bon collaborateur par email.

  5. Bénéficiez d’un portail accessible par un simple navigateur, pour centraliser et gérer le traitement de vos clients satisfaits et insatisfaits. (ROI assuré)

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