CCI de Nice

CCI de Nice
Des enquêtes automatisées & un taux de réponses amélioré
En bref

La CCI de Nice (60 000 entreprises représentées et 1076 collaborateurs) est ancrée dans une démarche qualité (prix de l’excellence, ISO 9001) et satisfaction clients internes/externes fondamentale pour ses multiples activités comme pour le rôle capital qu’elle joue en matière de développement économique.

Problématique : un processus d’enquêtes peu efficace

La CCI de Nice connaît d’importantes difficultés dans ses processus d’enquêtes. Trop laborieux (papier ou HTML), ils amènent peu de résultats et grèvent son action.

Objectifs
  • Automatiser les processus d’enquêtes menés dans l’ensemble des divisions métiers de la CCI,
  • Assurer une évaluation satisfaction suivie, « au fil de l’eau »,
  • Développer la réactivité de l’institution, etc.

Solution adoptée

XTCO est une solution « industrielle » EFM basée sur une technologie Internet et intranet attrayante, et dynamique. Elle est implantée dans l’ensemble des activités couvertes par la CCI et permet de faire remonter les informations en continu de manière à optimiser la réactivité de la CCI.

Votre projet

Vous êtes convaincu ? Confiez-nous votre projet !

Contacter notre équipe