Actualités

Comment améliorer sa GRC grâce à l’analyse sémantique ?

Comment améliorer sa GRC grâce à l’analyse sémantique ?

L’analyse sémantique est la nouvelle tendance dans le monde de la relation client. Elle permet d’avoir une meilleure visibilité, plus d’éléments de réponses qualitatifs et de réduire le risque d’attrition.

Dans cet article,...

Vos enquêtes client enfin sur chatbot !

Vos enquêtes client enfin sur chatbot !

On en parle beaucoup depuis le début de l’année, les chatbots font partie de la transformation digitale de bien des secteurs d’activité. En tête : la relation client.

Imaginez un robot, disponible 24/7, qui vous permettrait d’adresser une enquête...

Développer la communication par des enquêtes et jeu-concours en ligne

Développer la communication par des enquêtes et jeu-concours en ligne

Le Groupe Up conçoit et commercialise des produits et services qui facilitent l’accès à l’alimentation, la culture, les loisirs, l’éducation, l’aide à domicile, l’aide sociale, mais aussi accompagne les entreprises dans la gestion de leurs frais professionnels...

Pourquoi les sondages sont-ils si peu fiables ? Le point sur les méthodologies.

Pourquoi les sondages sont-ils si peu fiables ? Le point sur les méthodologies.

À seulement quelques jours des élections présidentielles, la polémique tonne toujours. Peut-on se fier au sondage annonçant tel ou tel candidat vainqueur alors que nos dernières expériences montrent que ces sondages se trompent trop souvent ? Bien...

L’e-réputation : chiffre, étude de cas et solution

L’e-réputation : chiffre, étude de cas et solution

« Il faut 20 ans pour bâtir une réputation et cinq minutes pour l’anéantir. Si vous y pensez, vous agirez différemment. » Warren Buffet (célèbre homme d’affaires américain).

La réputation d’une entreprise a été longtemps difficile...

Enquête client : les bonnes pratiques pour la réussir

Enquête client : les bonnes pratiques pour la réussir

Depuis l’arrivée et la démocratisation des réseaux sociaux, la relation client n’a plus le même visage. Alors qu’avant elle se passait plus ou moins en huis clos (soit directement entre l’entreprise et le client ou le client et son entourage), elle...

Les enquêtes en ligne, une solution à l’analyse du ROPO ?

Les enquêtes en ligne, une solution à l’analyse du ROPO ?

À la veille des soldes, avez-vous pensé à mettre en place une enquête consommateur en ligne ? Les soldes représentent une part importante du chiffre d’affaires nombreux (e-)commerçants (jusqu’à une augmentation de 50% de leur chiffre d’affaires). Le...

XTCO se met sur son 31, mais en couleur !

XTCO se met sur son 31, mais en couleur !

Fort de nos 14 ans d’expertise, il était temps pour nous de nous offrir une remise en beauté : nouveau site web, nouveau logo, nouvelle charte graphique, nouvelle offre, ouverture de notre blog et prochainement : notre première Newsletter...

7 bonnes pratiques pour réussir son audit qualité

7 bonnes pratiques pour réussir son audit qualité

L’audit qualité est un des exercices les plus compliqués parce qu’il nécessite un niveau de détails et d’exactitude particulièrement élevé. Le questionnaire est donc une clé de voûte de l’audit qualité. Aussi, pour le réussir, il y a quelques bonnes...